Home Stars Little Miss Sunshine: la petite Olive jouera Bébé dans le remake de...

Little Miss Sunshine: la petite Olive jouera Bébé dans le remake de Dirty Dancing!

Youtube
La jeune actrice qui nous avait fait fondre en petite fille qui tentait désespérément de gagner le concours de mini-miss apparaîtra dans le remake de Dirty Dancing, le film culte de danse. #Youpie

Il est bien loin le temps où elle jouait une fillette craquante, partie dans un roadtrip épique avec sa famille vers la Californie et son concours de beauté. La jolie Abigail Breslin, qui fêtera ses 21 ans le mois prochain, en a parcouru du chemin depuis Little Miss Sunshine. Après avoir participé à la série Scream Queens, la jeune femme a annoncé sur son compte Instagram son retour sous le feu des projecteurs en tant que Bébé, le personnage principal de Dirty Dancing. Le rôle de Johnny Castle sera joué par Colt Prattes, un danseur pro qui avait été vu dans le clip Try de Pink!

Time of my life

Le film sera diffusé le 24 mai 2017 sur ABC. La chaine américaine n'a pas donné beaucoup plus de précisions concernant ce Dirty Dancing remis au goût du jour. Aucun gros changement de scénario n'a cependant été annoncé. Les filles de bonne famille aimeront donc toujours les bad boys et le couple Bébé-Johnny promet de nous faire à nouveau vibrer grâce à ses magnifiques prestations de danse!

On trépigne d'impatience!

 

Nobody puts Baby in a corner. #DIRTYDANCING #MAY24th #ABC

A post shared by Abigail Breslin (@abbienormal9) on

 

I miss myspace.

A post shared by Abigail Breslin (@abbienormal9) on

D'autres films qui sortiront en 2017:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.