Home Stars Les Spice Girls de retour pour leurs 20 ans de carrière?

Les Spice Girls de retour pour leurs 20 ans de carrière?

Ce serait le meilleur cadeau de fin d'année, comme un rêve qui se réalise: le come-back des Spice Girls! À la question: "Pourriez-vous revenir sur scène pour fêter vos 20 ans de carrière?", Mel B n'a en tout cas pas dit non.

1996: Sporty, Baby, Scary, Posh et Ginger Spices débarquent sur la scène musicale avec leurs cuissardes et leurs cheveux fous. Pendant 3 ans, elles nous filent des papillons dans le ventre, nous donnent envie d'apprendre l'anglais et de devenir une star de la pop. Et puis, bam!, désespoir, tristesse, le groupe divorce.

Elles reviennent!

Les filles s'étaient retrouvées ponctuellement pour faire le show en 2007 (une mini-tournée) et en 2012 (aux JO de Londres), puis nous avaient une nouvelle fois abandonnées. Jusqu'à ce week-end, où Mel B a annoncé à la télévision britannique qu'un retour pourrait être envisagé pour fêter les vingt ans de carrière du girls band.

Sérieusement, on fête cette année notre vingtième anniversaire et ce serait grossier de ne pas le fêter comme il se doit. J'espère qu'on aura quelque chose à présenter très rapidement. Je ne peux pas vous dire de quoi il est question.

Victoria a dit oui!

Ce jeudi 14 janvier, le magazine People annonçait que Victoria Beckham aka Posh Spice avait enfin accepté de participer à la tournée avec ses copines. Vicky ne participera cependant pas à tous les déplacements, ajoute la version britannique de Closer: "Elle s'est beaucoup investie dans son travail de styliste en 2015 et stresse énormément à l’idée de ne pas plus soutenir David et leurs quatre enfants cette année."

Nan mais si c'est vrai, on prend nos places direk!