Home Stars Les Obama sont plus amoureux que jamais
PUBLICITÉ

Les Obama sont plus amoureux que jamais

Reporters Agency
Michelle et Barack Obama inondent Twitter d'amour, et ça fait du bien au moral!
PUBLICITÉ

Full in love

Michelle et Barack, c'est presque 28 ans de mariage, deux filles rayonnantes et incroyablement normales, deux mandats présidentiels en famille et une pêche formidable en toute circonstance. Qu'on se le dise, ils représentent le couple idéal qu'on aime d'amour et ils nous manquent déjà. Mais s'ils ont quitté la Maison Blanche depuis quelques semaines, ils ne restent pas moins hyper présents sur les réseaux sociaux, au plus grand bonheur de leur fans club! Pour la Saint-Valentin, c'est Barack qui a lancé la danse sur Twitter. "Joyeuse Saint-Valentin Michelle! Presque 28 ans avec toi, mais ça me semble toujours nouveau." (On veut le même amoureux.)

L'amour à la plage

Quelques heures plus tard, c'est Michelle qui a dégainé, toujours sur Twitter, avec un joli cliché de leurs pieds dans le sable. "Joyeuse Saint-Valentin à l'amour de ma vie et mon camarade d'île préféré."

Old School aussi

Le 14 février 2016, le couple Obama nous faisait déjà fondre avec une photo vintage, publiée à partir du compte de la Maison Blanche, pour souhaiter une bonne fête des amoureux à tous les Américains.

Franchement, quand on y repense, on se demande tout de même ce qu'on a bien pu faire au bon Dieu pour passer de Barack et Michelle à… Donald et Melania. Vraiment, on ne comprend pas. #RendeznouslesObama!

À lire aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.