Home Stars Les 5 nouveaux beaux gosses de série à ne pas laisser filer

Les 5 nouveaux beaux gosses de série à ne pas laisser filer

Les beaux jours approchent, le printemps est là. Alors, à défaut de pouvoir se dorer la pilule avec le chants des oiseaux, on se console avec des séries remplies de jolis coeurs!

Charlie Weber

Si ce joli minois ne vous est pas inconnu, c'est que vous étiez déjà amoureuse de Ben dans Buffy contre les vampires. Aujourd'hui, l'acteur revient plus sexy et charismatique que jamais dans "How To Get Away With Murder" où il incarne Frank Delfino, l'associé (presque) fidèle d'Annalise Keating. On adore!

 

 

 

 

Boyd Holbrook

Si Boyd Holbrook a déjà plusieurs films à son actif, c'est son rôle d'agent de DEA dans la série "Narcos" qui l'a révélé au grand public. Ce bellâtre a aussi été mannequin pour de grandes maisons telles que Gucci, Calvin Klein ou encore Dior. Rien que ça!

 

 

 

Jason Momoa

Alerte virilité! Vous pleurez toujours la mort de Khal Drogo de "Games of Thrones"? Pas de panique, l'acteur est de retour depuis quelques mois dans "Frontiers", une série qui conte la lutte pour la prise de pouvoir et le contrôle des richesses dans l'Amérique du Nord à la fin du 18ème siècle. Foncez! Chez Flair, on est déjà très très (très) amoureuses.

 

 

 

 

K.J. Apa

Après "Gossip Girl" et "Les Frères Scott", The CW sort une nouvelle série : "Riverdale". Et niveau casting, on reconnait qu'ils ne sont pas moqués de nous. Le héros n'est autre que K.J. Apa, le beau néo-zélandais de 19 ans qui incarne Archie Andrews. Et en plus d'être le nec plus ultra des casse-croûtes de nos rêves, il parait qu'il est aussi musicien…

 

Finn Jones

Lui aussi ancien visage de "Game of Thrones", Finn Jones revient en 2017 dans la série "Iron Fist". Une nouvelle version du Marvel qui relalte les aventures de Danny Rand, un milliardaire qui avait disparu pendant 15 ans. Et si on n'est pas toutes très friandes des aventures d'un super-héros de plus, on pourra toujours apprécier cette jolie frimousse et boucles d'or devant notre télé.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.