Home Stars Lena Dunham, en culotte et sans retouche pour une campagne de pub

Lena Dunham, en culotte et sans retouche pour une campagne de pub

Lonely
Lena Dunham et Jemima Kirke sont les nouveaux modèles de Lonely Girls, une marque de lingerie qui lance une campagne sans retouche. Les deux actrices y apparaissent lascives et naturelles. 
Cette année, Lena Dunham avait poussé un coup de gueule contre le journal El Paìs qui avait soi-disant retouché l'une de ses photos. Depuis, l'actrice a refusé catégoriquement que l'on retouche son image. Parole tenue, les photos de lingerie de la collection Lonely Girls sont fidèles à la réalité. 
 
 

You go Girls!

Sur ces clichés, Lena et Jemima sont 100% naturelles. On y voit des petits plis, de la chair, des cernes. Bref, de vraies femmes. La démarche de la marque consiste à photographier les modèles chez eux ou dans un endroit qui leur est cher. Les deux actrices se retrouvent dans une salle de bain et dans une chambre de Brooklyn, portant la lingerie Lonely à leur façon.

 

Lonely

Lonely

Une marque engagée

The Lonely Girls Project interdit strictement l'utilisation de Photoshop. Sur le compte Instagram de la marque, toutes les photos sont authentiques. Une démarche qui fait du bien et qui décomplexe. Enfin! 
 
 
 
Lena Dunham, un sacré bout de femme:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.