Home Stars Le youtubeur Norman évoque la mort de sa mère lors d’une interview

Le youtubeur Norman évoque la mort de sa mère lors d’une interview

Reporters
L'humoriste français le plus connu de Youtube s'est confié à Paris Match sur le destin tragique de sa maman, décédée d'un cancer. 

Norman est une vraie star sur Youtube. Avec plus de 9 millions d'abonnés, il a acquis une notoriété rapide et internationale. Dans ses vidéos, le trentenaire joue sur l'humour et l'autodérision. Avec le temps, il s'est aussi ouvert à son public, abordant les épreuves difficiles de sa vie. Le 4 septembre 2014, il publie une vidéo "Ma vie en dessin" et se confie sur la mort de sa mère. D'un seul coup, ses followers vont apprendre un morceau de sa vie. Une démarche pas facile, comme il l'expliquait à l'époque à Envoyé Special:

Ce n'est pas évident de dire sur Youtube : 'Je vais vous parler de ma mère et de son cancer.' C'est pas vraiment une thématique très comique et là j'ai pu prendre une piste où, tout d'un coup, les gens écoutent ce que j'ai à dire, on est pas que dans la blague".

On apprend alors qu'elle a été emportée par un cancer, "un tueur en série", comme l'explique Norman. Quinze ans après son décès, l'humoriste et vidéaste a livré quelques phrases à Paris Match sur cette épreuve difficile. Loin de nous l'idée de faire du voyeurisme en vous les restituant. Mais comme d'habitude, loin de l'effet de starisation, Norman nous montre qu'il est resté lui-même, solide, combatif et plus que jamais inspirant. 

Son décès m'a donné la rage de vivre et de réussir. Soit je ratais ma vie, soit je donnais tout pour la réussir. J'ai fait mon choix. Je pense à elle tous les jours. Je vis chaque instant à fond car j'ai conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain".

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.