Home Stars Le rappeur Tyga risque la prison

Le rappeur Tyga risque la prison

Reporters

Des petits soucis avec la justice

Selon TMZ, le rappeur Tyga aurait quelques problèmes avec la justice. Les raisons? Il n’aurait pas payé le loyer de sa villa à Malibu et l’aurait laissée dans un état pitoyable. Le propriétaire aurait donc entamé une procédure judiciaire envers le petit ami de Kylie Jenner et lui réclamerait la coquette somme de 480 000 dollars.

Une absence qui peut lui coûter très cher

Pour ces faits, le rappeur avait été convoqué et devait se présenter devant la cour ce mardi 9 août dernier. Seulement, Tyga n’est jamais venu… Il faut dire qu’il n’avait pas que ça à faire: il était occupé à fêter le 19ème anniversaire de sa chérie dans les Caraïbes. A cette occasion, il lui a une sublime Mercedes d’une valeur de 220 000 euros. Une somme qu’il aurait mieux fait de donner au propriétaire de la villa…

Un mandat d’arrêt contre lui

Comme le rappeur ne s’est pas présenté, la justice a émis un mandat d’arrêt contre lui. Il devait donc être arrêté dès son retour aux USA et être jeté en prison.

Mais nouveau rebondissement : le jeune homme aurait signé, toujours selon TMZ, un arrangement avec les avocats du propriétaire de la villa. On ne connaît pas le montant exact versé mais tout serait revenu dans l’ordre.

L’avocat de Tyga demande désormais au juge de stopper le mandat d’arrêt contre son client. Si le magistrat refuse et maintient le mandat à cause de l’absence du jeune homme à sa convocation, le rappeur sera obligé d’aller en prison…

D'autres articles sur le couple? Par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.