Home Stars Læticia Hallyday, seins nus, en cover du magazine “Lui”

Læticia Hallyday, seins nus, en cover du magazine “Lui”

Alerte à la bombe: Læticia Hallyday s'affiche topless en couverture du magazine "Lui" pour sa double édition de juillet-août. Rayonnante et au top de sa forme à 42 ans, la maman de Jade et Joy s'y fait interviewer par Johnny himself.

Si vous la suivez sur Instagram, vous avez déjà vu Læticia poser en shorty, en trikini et même fesses à l'air dans la mer de Saint-Barthélemy. La femme de Johnny est du genre décomplexée et bien dans ses tongs… Pas étonnant pour le coup qu'elle ait accepté de tomber le haut en Une du magazine frenchie. Pour allumer le feu en ce début de vacances (jeu de mots), c'était l'idée du siècle!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ces derniers mois, Élodie Frégé et Audrey Fleurot s'étaient prêtées au jeu du strip sur papier glacé. Et là aussi, le résultat était plutôt canon. Pour découvrir l'ensemble des photos de Læticia, il faudra filer en librairies le 7 juillet.

Plus de news de stars qui n'ont peur de rien:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.