Home Stars Laeticia Hallyday révèle une info choc sur son mariage avec Johnny

Laeticia Hallyday révèle une info choc sur son mariage avec Johnny

TF1
C'est dans une interview accordée à Nikos Aliagas dans "50 minutes inside" que l'épouse de Johnny Hallyday a fait une étonnante rélévation. Celle qui partage la vie du célèbre chanteur depuis 20 ans a confié que ce mariage était supposé être une surprise préparée par Johnny.

Le 25 mars 1996, Laeticia Boudou alors âgée de 21 ans dit "oui" à l'homme qui en a 53. Johnny Hallyday vient de se faire passer la bague au doigt pour la quatrième fois. Quelques années plus tard, à deux, ils adoptent deux adorables petites Vietnamiennes: Jade et Joy.

"Surpriiiiiise"

C'est le genre de cris qu'on entend quand on allume la lumière de son salon et qu'on découvre nos meilleurs amis planqués derrière le fauteuil pour notre anniversaire. Pourtant, Laeticia a vécu cette palpitation cardiaque dans une situation toute autre: celle de son mariage.

J'ai appris mon mariage trois jours avant son déroulement dans un magazine people. Tout le monde le savait sauf moi.

C'est en 1996, en se baladant dans les rues de Saint-Tropez, que la jeune femme découvre avec effroi dans un kiosque à journaux un magazine affichant en gros titre "Johnny-Laeticia: le mariage". Laeticia continue en expliquant qu'elle y découvre la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie et même le designer de la robe de mariée.

Un plan qui foire complètement

Ce n'est évidemment pas comme ça que Johnny Hallyday avait prévu son coup. Il voulait garder la surprise jusqu'au dernier moment, mais il semblerait que la presse ait devancé l'homme amoureux.

Johnny était dans tous ses états. Je crois que ça l'a profondément offensé et blessé. Il s'est dit qu'il avait loupé sa surprise et le plus beau jour de notre vie.

20 ans de bonheur

Finalement, c'est une histoire qui se finit bien. Amoureux comme au premier jour et heureux parents de deux petites filles, Laeticia et Johnny se complètent comme jamais.

 

A photo posted by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

D'autres infos sur nos stars adorées:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.