Home Stars Lady Gaga se déchaîne dans le « Carpool Karaoke » de James Corden

Lady Gaga se déchaîne dans le « Carpool Karaoke » de James Corden

Capture d'écran
On attendait depuis longtemps la montée de Lady Gaga dans le taxi de James Corden. Ça y est, la version complète est disponible. Une chose est sûre, Lady Gaga est en grande forme. Mais pas autant que James Corden. 
James Corden a reçu une invitée de marque dans son taxi. L'animateur a arpenté les rues de Los Angeles en compagnie de Lady Gaga. La chanteuse a même voulu montrer ses compétences de conduite à son accompagnateur. Elle qui vient à peine d'avoir le permis. 
 

Un vrai concert roulant

Les deux acolytes ont offert aux téléspectacteurs un vrai spectacle. Tout le répertoire de la Lady y est passé. Les titres "Perfect Illusion", "Bad Romance", "Pokerface" et "Born this way" ont été passés en revue. Parfois sous des tonalités étonnantes. James Corden semble parfois oublier qu'il est regardé par des milliers de personnes. Mais c'est ce qui fait son charme et ce qui nous permet de nous bidonner devant une vidéo comme celle-ci. Lady Gaga, pour sa part, a, une fois de plus, prouvé qu'elle était une grande chanteuse.
 

Mention ++ pour James Corden qui porte cette tenue emblématique de la carrière de Gaga et qui nous a fait mourir de rire. 
 
 
 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.