Home Stars La preuve que Ryan Gosling et Eva Mendes sont des parents comme...

La preuve que Ryan Gosling et Eva Mendes sont des parents comme les autres

Loin des strass et des paillettes, Eva Mendes et Ryan Gosling mènent une vie presque tout à fait ordinaire. Ils ont récemment révélé qu'ils n'avaient même pas de baby-sitter pour garder leurs deux enfants.

Eva Mendes et Ryan Gosling sont désormais les parents de deux petits bambins: une petite Esmeralda Amda, née en 2014 et un certain Ryan Thomas, né en 2016. Et apparemment, les deux tourtereaux mèneraient une vie tout ce qu'il y a de plus normal. Ils ont dévoilé ne pas avoir de baby-sitter. Les deux stars tiendraient à éduquer eux-mêmes leurs enfants sans l'aide de personne – ça, ça nous rend encore plus amoureuses de Ryan Gosling, voilà – si ce n'est de la famille de l'actrice. Une organisation familiale qui tranche avec celle de beaucoup de stars hollywoodiennes qui préfèrent nettement laisser leurs petits bouts à une personne extérieure.

Un couple super normal

Selon un proche du couple, au magazine People:

Ryan et Eva sont incroyablement discrets, mais à la maison, c'est une famille totalement ordinaire. Ils n'aiment pas du tout le train de vie à Los Angeles. Ils préfèrent rester en-dehors de la ville où ils ont plus de liberté à sortir sans attirer l'attention.

a continué la source. Un couple qui cultive la normalité, donc!

À lire aussi sur notre Ryanou:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.