Home Stars La photo de Blake Lively qui nous fait marrer

La photo de Blake Lively qui nous fait marrer

reporters
Lors de la montée des marches à Cannes, Blake Lively est apparue dans des robes plus féériques les unes que les autres. Suite aux commentaires concernant ses tenues de princesse, l'actrice a posté un selfie qui prouve qu'elle est avant tout une nana qui ne se prend pas la tête.

Durant le Festival de Cannes, l'épouse de Ryan Reynolds nous a offert un véritable défilé de robes dignes des princesses Disney. Sa dernière tenue de Cendrillon a fait un véritable buzz sur la toile.

Parfaite sur toute la ligne

Blake est le genre de fille au corps de rêve, toujours coiffée et habillée comme il faut. On pourrait lui dresser le portrait de la jolie blonde fâde et lisse, contrôlant son image comme beaucoup de jeunes actrices aujourd'hui. Sauf que Blake n'est pas une fille comme les autres.

blake 1

blake 2

Princesse malgré elle

 

A photo posted by Blake Lively (@blakelively) on

S'il y a bien une chose qu'il faut retenir de Blake Lively, c'est qu'elle est tout sauf une princesse. De nature plutôt décontractée, l'interprète de S. dans Gossip Girl, en plus d'être belle à tomber, est connue pour son sens de l'humour et son second degré. Elle nous le prouve une fois de plus en postant un selfie où elle affiche une jolie grimace en se comparant à la méchante Ursula de La Petite Sirène avec comme commentaire

Ils pensent que je me suis inspi­rée des prin­cesses. Si seule­ment ils savaient…

D'autres articles à lire ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.