Home Stars La magnifique déclaration de Barack Obama à ses filles

La magnifique déclaration de Barack Obama à ses filles

Shutterstock
Le 24 novembre dernier, les Américains fêtaient le traditionnel Thanksgiving, et Barack Obama n'a pas fait exception à la règle. À cette occasion, le futur ex-président a délivré un joli message à ses deux filles, Sasha et Malia.

La famille Obama vit ses derniers jours et sa dernière soirée de Thanksgiving dans la Maison Blanche. Pour cette fête, qui est célébrée pour rendre grâce aux bonnes choses qui nous sont arrivées, Barack Obama a tenu à témoigner de la fierté qu'il éprouve pour ses filles.

La Maison Blanche, là où il a vu ses filles grandir

Sur sa page Facebook, le président revient sur ces huit années au sein de la Maison Blanche, le lieu où Michelle et lui ont vu grandir leurs deux princesses. Où ils les ont vu devenir des "amusantes, intelligentes, humbles et extraordinaires jeunes femmes".

Quand je regarde des années en arrière, ce qui me frappe le plus à propos de mes filles est que, malgré les difficultés qu’elles ont trouvé sur leur chemin, elles sont toujours restées extraordinairement gentilles. Elles traitent les gens avec tout le respect et la compréhension qu’ils méritent.

Avec cet adorable message, Barack Obama a posté cinq photos souvenir. On fond!

Plus d'actu sur Barack Obama par ici!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.