Home Stars La fille de Michael Jackson se lance dans le cinéma au côté...

La fille de Michael Jackson se lance dans le cinéma au côté de Charlize Theron

Shutterstock
Il semblerait que la fille du Roi de la Pop ait décidé de ne pas suivre les pas pourtant bien tracés par son papa dans le monde de la musique. À 19 ans, c'est vers le cinéma qu'elle a décidé de se tourner.

Des yeux bleus perçants, une crinière blonde comme les blés et un sourire mutin. Pas de doute, il s'agit bien de Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, qui nous avait quitté en 2009 (notre petit cœur saigne toujours). Et il semblerait bien que cette dernière soit décidée à se faire connaître sur grand écran!

Charlize Theron et Amanda Seyfried comme baptême de l'air

Trendencias.com
Amanda Seyfried (gauche) et Charlize Theron (droite)

Bien entendu, la jeune femme âgée de 19 ans à peine (depuis le 3 avril), ne fait pas les choses à moitié puisque c'est au côté de la super célèbre Charlize Theron (Mad Max, Monster, Hancock) et de la belle Amanda Seyfried (Mamma Mia, Cher John) qu'elle a décidé de faire ses débuts derrière la caméra.

Si l'on ignore encore le titre du film, on sait d'ores et déjà que ce thriller humoristique sera produit par Charlize Theron et révèlera l'histoire d'un businessman de bonne famille qui succombe finalement au monde obscur de la drogue alors qu'il est en voyage au Mexique. Paris interprètera le rôle d'une jeune fille de 20 ans nommée Penny, un peu paumée, et qui, on le présume, se retrouvera mêlée à tout ça!

Avec un pareil casting, on a vraiment hâte d'aller voir le film! Et vous, ça vous inspire quoi?

Sur la planète stars, on a aussi observé d'autres étoiles:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.