Home Stars La fille de Michael Jackson affirme que son père a été assassiné

La fille de Michael Jackson affirme que son père a été assassiné

Sept ans après le décès de son papa, Michael Jackson, sa fille, Paris, a expliqué au magazine "Rolling Stones" être convaincue qu'il s'agissait d'un meurtre. Une déclaration qui fait scandale.

Lorsque "The King of Pop" décède le 25 juin 2009 à Los Angeles, Paris n'a que onze ans. Depuis cette date, l'enfant semblait en recherche d'identité, allant jusqu'à faire une tentative de suicide en 2013. Petit à petit, la désormais jeune femme de 18 ans, sort de l'ombre et vient de taper dans l'œil de Karl Lagerfeld, ce qui laisse présager une longue carrière de mannequin pour la blondie.

"Mon père a été assassiné, c'est évident"

De plus en plus médiatisée, l'héritière de Michael Jackson a accordé un entretien au magazine "Rolling stones", y dévoilant ses goûts musicaux, ses choix de tatouages, mais aussi les détails de sa vie amoureuse. Quand le journaliste lui a parlé du décès de son père, Paris Hackson a déclaré ne pas être en accord avec la cause officielle de sa mort: une trop forte dose de Propofol administré par le Dr. Conray Murray, qui avait pour le coup, été condamné à quatre années de prison pour homicide involontaire.

Mon père a été assassiné. C'est évident. Tous les éléments pointent dans cette direction. Cela fait penser à une théorie du complot et semble être n'importe quoi mais tous les vrais fans et les membres de ma famille sont au courant. C'est un coup monté.

s'est-elle exclamé, tout en restant évasive sur les potentiels coupables.

Il l'aurait prévenue

L'interprète de "Thriller" l'aurait mise en garde contre les risques qu'il encourait

Il lais­sait entendre que des gens tentaient de s'en prendre à lui, assure-t-elle. Au bout d'un moment il répé­tait 'Ils vont me tuer un jour ou l'autre'.

Et même si la jeune femme semble de plus en plus épanouie, elle ne perd pas de vue son désir de venger son papa. 

Tout savoir sur les filles et fils "de": 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.