Home Stars Kit Harington, alias Jon Snow, se confie sur sa première expérience sexuelle

Kit Harington, alias Jon Snow, se confie sur sa première expérience sexuelle

Reporters
S'il faudra encore s'armer de patience avant d'enfin retrouver Daenerys, Cersei, Tyrion et les autres, cet été, on peut d'ici là profiter des révélations croustillantes de l'un de acteurs phares de Game of Thrones. Kit Harington vient en effet de dévoiler la manière dont il a perdu sa virginité.

La série aussi chaude que sanglante d'HBO déteindrait-elle sur ses acteurs? Pourtant habituellement peu bavard sur sa vie privée, l'interprète de Jon Snow s'est livré à des confidences presque aussi hot que l'atmosphère de Westeros. Le ténébreux combattant de la Garde de Nuit s'est remémoré sa première fois pour le magazine Elle U.S et tout particulièrement à quel point il fut…précoce!

Tout juste sorti de primaire

Kit Harington avait environ 13 ans lorsqu'il a choisi de passer à l'acte. Et il n'en garde semble-t-il pas un souvenir impérissable, affirmant avoir été "sans doute trop jeune".

Je crois que la fille et moi en avions envie. On s’est dit soit on attend et on le fait bien, soit on est jeune et on décide de s’en débarrasser une fois pour toutes.
 
Et si, en lisant ces lignes, des images du dépucelage de Jon Snow par Ygritte vous venaient spontanément en tête, sachez que la fiction ne s'est en rien inspirée de la réalité. Le bellâtre a en effet infirmé avoir perdu sa virginité dans les sources chaudes d'une grotte. Ce qui ne l'a pas empêché de mêler ensuite travail et plaisir puisqu'il est toujours en couple avec Rose Leslie, sa jolie sauvageonne.
 

D'ici à l'arrivée de la Saison 7 de Game of Thrones, on reste plongé dans l'ambiance: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.