Home Stars Kim Kardashian relance la guerre entre Kanye West et Taylor Swift

Kim Kardashian relance la guerre entre Kanye West et Taylor Swift

Reporters
Kim K a diffusé cette nuit un appel téléphonique entre Taylor Swift et Kanye West. Le chanteur n'a pas été tendre avec l'interprète Shake It Off. La guerre est déclarée.

C'était la nuit des révélations pour les fans de Taylor Swift. Kim Kardashian a posté des vidéos sur son compte snapchat pour "prouver" que la chanteuse était une menteuse. 

Famous polémique

Tout a commencé avec la chanson de Kanye West Famous, dans laquelle il chante "je pense que Taylor Swift et moi, on pourrait recoucher ensemble". Lorsque la chanson est diffusée sur les ondes, la chanteuse s'offusque d'y entendre son nom et les propos de son ami Kanye. Il n'en fallait pas plus pour déclencher une polémique sur la planète People. De son côté, Kanye West a toujours affirmé avoir prévenu l'ex de Calvin Harris via un appel téléphonique.

Taylor, menteuse?

Taylor Swift ayant totalement nié cette conversation, Kim Kardashian a décidé de mettre en ligne les enregistrements de ce fameux appel sur Snapchat. On y entend Kanye West demandé à Taylor Swift si elle accepte le texte tel qu'il est écrit. La chanteuse approuve alors et le remercie de l'avoir mise au courant. Une vidéo qui décrédibilise complètement l'interprète de Bad Blood. 

Taylor contre-attaque

Sur son compte Twitter, Taylor Swift a posté un démenti visiblement peu convaincaint pour ses fans. "Où est cette vidéo dans laquelle Kanye me dit qu'il allait m'appeler "salope" dans sa chanson? Elle n'existe pas parce que ça n'est jamais arrivé. (…) Même si je voulais être d'un grand soutien à Kanye pendant cet appel, vous ne pouvez "donner votre approbation" à une chanson que vous n'avez pas entendu. Être faussement peinte comme une menteuse alors que l'on ne m'a jamais donné la totalité de l'histoire c'est de la diffamation. J'aimerais vraiment ne plus faire partie de cette histoire, dans laquelle je n'ai jamais demandé à être incluse, depuis 2009". Affaire à suivre avant une probable contre-attaque. Les people n'auraient-ils que ça à faire? 

Taylor Swift: pour ou contre?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.