Home Stars Kendall Jenner se prend pour une ballerine. Internet se marre

Kendall Jenner se prend pour une ballerine. Internet se marre

Kendall Jenner n'aura sans doute jamais été autant moquée sur Internet. La mannequin a joué les danseuses classiques pour l'édition d'octobre du magazine "Vogue". Résultat? Pour une fois, un petit coup de Photoshop aurait été plus qu'utile.

Les photos de Kendall Jenner pour l'édition d'octobre de Vogue ont de quoi surprendre, faire bondir ou faire rire les amateurs de danse classique. Signées par Miguel Reveriego, elles mettent en scène la mannequin Kendall Jenner bassin en avant, mains agrippées sur une barre en train de faire des pointes… Enfin, d'essayer de faire des pointes.

 

A photo posted by Kendall Jenner (@kendalljenner) on

Irrespectueux envers les danseuses?

La position de ses pieds ne ressemble pas vraiment à un véritable pied pointé (qui est un véritable art, demandant des années d'entraînement). Il n'en fallait pas plus pour que la Toile entière se tape la tête de Kendall sur les réseaux sociaux. Le magazine américain Dance Spirit a même consacré un article à ce shooting, expliquant qu'ils trouvaient cela irrespectueux envers les artistes qui consacrent leur vie à cet art. 

L'actu, en bref:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.