Home Stars Kate Winslet, Penelope Cruz, Nicole Kidman… canon sur le calendrier Pirelli

Kate Winslet, Penelope Cruz, Nicole Kidman… canon sur le calendrier Pirelli

Le célèbre calendrier Pirelli 2017 se dévoile doucement. Cette année, il n'affiche pas de top sans hanches ou sans rides, mais des comédiennes glamour qui ont réussi leur carrière brillamment. Inspirant! 

L'année dernière, le calendrier Pirelli avait surpris tout le monde en remplaçant ses traditionnelles mannequins nues et filiformes par des célébrités glamour. Pour 2017, il continue sur cette jolie lancée! Réalisé entre mai et juin 2016, pendant 1 mois, ce shooting sexy ne se dévoilera que dans quelques mois, mais on a déjà découvert les coulisses des backstages et on connaît déjà le casting… qui est carrément waouuh. On vous laisse juger:

Nicole Kidman, Uma Thurman,J essica Chastain, Kate Winslet, Lupita Nuong'o, Penelope Cryz, Léa Seydoux et bien d'autres encore ont pris la pause devant l'objectif du photographe allemand Peter Lindbergh, entre Berlin, Londres, Los Angeles ou New York.

nicole

Des personnalités, plus que des silhouettes

Il s'agit du troisième calendrier Pirelli réalisé par le célèbre photographe. Cette fois-ci, les stars sont apparues plus naturelles que jamais. Ce sont véritablement les personnalités de ces comédiennes accomplies qui sont mises à l'honneur, plus que les corps. Uma Thurman est même vêtue d'un pull col roulé, c'est dire! Et c'est ce qui rend ce calendrier encore plus séduisant au premier abord. Le photographe a d'ailleurs confié au magazine Vogue:

J'ai réuni tous les grandes actrices qui ne sont pas connues pour des rôles de bimbo, mais plutôt pour avoir joué dans des films sensibles -la plupart ont des Oscar- et qui sont elles-mêmes.

kate

On a hâte de découvrir l'entièreté de l'œuvre qui sortira le 29 novembre prochain.

L'actu continue:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.