Home Stars Kate Middleton, canon en couverture du Vogue

Kate Middleton, canon en couverture du Vogue

Pour son 100e anniversaire, le "Vogue" britannique a vu les choses en grand en s'offrant une invitée pour le moins majestueuse. C'est Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, qui a pris la pose pour ce numéro qui sortira au mois de juin. Et elle est waouuh!

C'est tout sourire que Kate Middleton s'est laissée immortaliser le minois pour ce numéro très spécial du Vogue britannique. La princesse y apparaît dans un style décontracté, bien loin des tenues princières traditionnelles. Et sans surprise, ce style casual lui va super bien (qu'est-ce qui ne lui va pas, c'est ça la question). Encore une fois, Kate Middleton confirme son statut d'icône de mode!

Trop de bougies à souffler!

Ce sont en fait deux anniversaires qui sont célébrés avec ce shooting: celui des 100 ans du magazine de mode, mais aussi des 5 ans du mariage de Kate avec le prince William.

C'est un immense honneur et une expérience incroyablement excitante pour nous d'avoir la Duchesse de Cambridge sur notre couverture pour notre centenaire.

a expliqué la rédactrice en chef du Vogue, Alexandra Shulman. 

Un sourire communicatif

Le magazine a partagé quelques clichés en exlusivité sur son compte Instagram. Et les photos ont également été dévoilées sur le compte officiel du palais de Kesington. Avouez que ce sourire colgate est ultra contagieux! 

On adore Kate Middleton. La preuve:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.