Home Stars Justin Timberlake déclare une nouvelle fois sa flamme à Jessica Biel et...

Justin Timberlake déclare une nouvelle fois sa flamme à Jessica Biel et c’est magnifique

Capture d'écran Instagram

Justin Timberlake a tout de l’homme idéal : en plus d’être suuuuper canon, d’avoir une voix de rêve et de danser comme un Dieu, c’est un mari attentionné… comme on a encore pu le constater avec cette nouvelle déclaration touchante pour Jessica Biel.

Justin Timberlake vient de sortir son tout nouveau livre intitulé ‘Hindsight & all the things I can’t see in front of me’. Il y parle de choses et de moments personnels, et notamment de sa première rencontre avec celle qui partage aujourd’hui sa vie.

Leur première rencontre

Les deux tourtereaux se sont rencontrés à une soirée hollywoodienne. « Quand j’ai rencontré Jess, sa beauté était indéniable (…) J’ai fait un commentaire sarcastique. Personne n’a réagi, sauf elle qui a rigolé… et je l’ai remarqué ! ».

Pourtant, il faudra attendre que la belle vienne à l’un de ses concerts de sa tournée FutureSex/LoveSounds pour que le chanteur tente une approche. Il l’invite, ainsi que les amis qui sont avec elle, à le rejoindre dans le bus de la tournée et c’est là qu’ils ont échangé leur numéro.

Une déclaration touchante

Dès que Justin Timberlake est revenu de sa tournée, il est allé rejoindre Jessica Biel et ils ont alors passé un mois entier juste tous les deux. C’est à partir de ce moment que les choses se sont officialisées :

« Elle est devenue une énorme influence dans ma vie et j’ai une telle admiration pour elle, surtout en la voyant maintenant en tant que mère. Elle écrit bien, elle est une actrice formidable, elle est drôle. Très drôle. Elle m’a changé. Elle a changé ma vie (…) Elle me surprend constamment, et j’espère vraiment provoquer la même chose chez elle. Je me lève, je me retourne pour la regarder et je suis inspiré ».

Une belle histoire d’amour

Aujourd’hui, les tourtereaux semblent plus complices et amoureux que jamais ! Ils se sont mariés en 2012 et sont les heureux parents de Silas, leur petit garçon né en 2015.

Bref, que du bonheur !

Plus d’actus sur le couple!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.