Home Stars Justin Bieber frappe un fan au visage, ce dernier l’attaque en justice

Justin Bieber frappe un fan au visage, ce dernier l’attaque en justice

Belga Image
Aie aie aie… Justin Bieber ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps à cause d’excès en tous genres. Sauf que cette fois, c’est à un fan que le chanteur s’en est pris.

Un coup de poing en plein visage

C’est via le site TMZ qu’on découvre la vidéo qui a fait scandale cette semaine: on y voit le jeune chanteur canadien dans sa voiture, fenêtre ouverte, saluant les nombreux fans qui l’attendent à l’entrée du stade Palau Sant Jordi de Barcelone dans lequel il va donner un concert quelques minutes plus tard.

Sauf qu’à un moment, ça dérape. Le jeune Kevin Ramirez réussi à introduire sa main dans l’habitacle de la voiture et donc à toucher son idole. Justin Bieber n’a visiblement pas du tout apprécié puisqu’il lui a donné un violent coup de point en plein visage.

Le fan porte plainte

Interviewé par la radio espagnole Onda Cero, le fan a annoncé qu’il comptait bien entamer des poursuites judiciaires envers son ex-idole: «Cette affaire est désormais entre les mains de mes avocats. Ils vont gérer tout ça. Je ne peux pas en parler davantage pour l'instant»

Justin Bieber ne s’est pas encore exprimé sur cet incident, ni sur la volonté de Kevin Ramirez de l’attaquer en justice.

Le jeune homme a également déclaré ne pas avoir compris le geste de la star: «Je n'ai jamais pensé à un seul moment que Justin allait me frapper. La veille, il était à l'aéroport, il discutait avec des fans, donc je me suis dis qu'il était content de nous voir. Quand je l'ai vu, j'ai saisi ma chance de pouvoir mettre ma main par la fenêtre de la voiture et lui toucher l'épaule et le visage comme l'aurait fait tout fan qui rêve de toucher son idole. Il aurait pu juste enlever ma main ou me demander d'arrêter, tout sauf me lancer un coup de poing agressif comme ça».

Des incidents qui se multiplient depuis plus d'un an

Cette réaction totalement incompréhensible et impardonnable vient s’ajouter aux nombreux scandales de la star. Qualifié d’exécrable, Justin Bieber a même été récemment élu personnalité la plus détestée des USA après le chanteur Chris Brown…

Parmi ses récentes bourdes, on se souvient notamment de son discours lors d’un concert en juillet dernier. Alors que ses fans lui lançaient des jouets, peluches et autres accessoires pour marquer leur affection, le chanteur avait déclaré: «Si vous pouviez profiter de ce moment pour écouter et essayer de ne pas me lancer un chapeau ou quoique ce soit d'autre… Parce que je ne mettrai sûrement jamais cette merde de toute façon».

C’est à se demander s’il ne déteste pas ses fans…? Pas facile d’être un Belieber en 2016!

D'autres actus people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.