Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Johnny Depp accusé de violences conjugales par Amber Heard

Nouveau rebondissement dans l'affaire Depp-Heard. Il y a quelques jours, on vous annonçait qu'Amber Heard avait demandé le divorce après 15 mois de mariage pour "différends irréconciliables". Aujourd'hui, elle accuse son mari de violences conjugales.

La comédienne a demandé une ordonnance interdisant à Johnny Depp de l'approcher à moins de 100 mètres jusqu'au 17 juin. Cette interdiction a été délivrée par Carl Moor, le juge du tribunal de Los Angeles, après une audience à huis clos.

 

Une déposition glaçante

Afin de prouver ses accusations, la jolie blonde a remis un dossier de 40 pages contenant des photos, des documents et un témoignage bouleversant: "Je vivais dans la peur de le voir débarquer à l'improviste pour me terroriser." La jeune femme affirme que tout au long de leur relation, le célèbre acteur l'a agressée verbalement et physiquement.

 

Divers incidents

Dans sa déposition, Amber évoque plusieurs épisodes violents comme celui du 21 avril dernier lors d'une fête d'anniversaire organisée à leur domicile. Johnny Depp aurait débarqué complètement ivre et se serait violemment disputé avec sa femme avant de lui jeter un verre de vin au visage, de la tirer par les cheveux et de la traîner par terre. La jeune femme raconte qu'un mois plus tard, le 21 mai, il aurait de nouveau eu un comportement violent envers elle: "Il était très énervé à cause de quelque chose qui n'était pas vrai.

J'étais au téléphone avec une amie et c'est là qu'il m'a frappée avec mon iPhone sur la joue (...) Il n'arrêtait pas de me crier dessus, de me tirer les cheveux et d'agripper mon visage (...) Il a tout cassé dans l'appartement avant de partir.

 

Des problèmes de drogue et d'alcool?

Amber Heard évoque l'addiction de son mari aux stupéfiants et à l'alcool. Une addiction qui le rendait très agressif et surtout "paranoïaque", à un tel point qu'elle redoutait son retour à leur domicile: "Ses agressions et ses délires paranoïaques n'ont cessé d'augmenter (...) J'ai extrêmement peur de Johnny, je suis terrorisée."

 

Un cliché parlant: on y croit?

C'est le site TMZ qui a publié ce vendredi une photo de la comédienne se rendant au tribunal avec un œil au beurre noir et divers hématomes. Ce cliché aurait été pris après leur dispute de ce 21 mai. TMZ ajoute que l'acteur aurait proposé à sa compagne d'acheter son silence.

 

Mariage express

Johnny Depp s'était exprimé par le biais de son porte-parole sur la demande de divorce en déclarant "qu'au vu de la brièveté de ce mariage et de la récente et tragique disparition de sa mère, il ne répondrait à aucune des fausses histoires salaces, ragots, tentatives de désinformation et mensonges à propos de sa vie privée." Quant à ce nouveau rebondissement, l'acteur, actuellement en promo pour son film Alice de l’autre côté du miroir, n'a encore émis aucun commentaire. C'est tout, pour le moment.

 

Crédit: Juliette Grégoire.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires