Home Stars Jim Carrey aurait aidé sa petite amie à se suicider

Jim Carrey aurait aidé sa petite amie à se suicider

L'acteur est poursuivi en justice pour avoir facilité le passage à l'acte de son ex-petite amie, Cathriona White, en lui fournissant illégalement les médicaments responsables de sa mort. Il a contre-attaqué…

Le 24 septembre dernier, Cathriona White décidait de se suicider après une rupture avec l'acteur Jim Carrey. Pour s'ôter la vie, la jeune femme avait fait une overdose de médicaments. Aujourd'hui, l'acteur de Truman Show est poursuivi en justice par l'ex-mari de Cathriona White qui l'accuse de lui avoir apporter le mélange explosif qui aurait conduit à sa mort.

"Où sont mes antidouleurs?"

L'ex-mari de la jeune femme accuse aussi Jim Carrey d'avoir tenter de se couvrir en lui envoyant un SMS. La police aurait effectivement retrouvé un message de Jim Carrey sur le téléphone de Cathriona White lui demandant où étaient passés ses antidouleurs.

Jim Carrey contre-attaque

Contacté par TMZ, l'acteur a expliqué:

Il y a des moments dans la vie où il faut se lever et défendre son honneur contre le mal de ce monde. Je ne tolé­re­rais pas cette cruelle tenta­tive de m'exploi­ter moi, ou la femme que j'ai aimée.

Avant d'ajouter: "Les problèmes de Cathriona remontent bien avant que je ne la rencontre et malheu­reu­se­ment, sa fin tragique était au-delà du contrôle de qui que ce soit. J'espère vrai­ment qu'un jour prochain, les personnes arrê­te­rons d'essayer de tirer profit de ça et la lais­seront en paix."

À lire aussi: