Home Stars Jean-Paul Gaultier voudrait faire défiler Cristina Cordula

Jean-Paul Gaultier voudrait faire défiler Cristina Cordula

Reporters
Cristina Cordula a tapé dans l'œil de Jean-Paul Gaultier! Ensemble, ils ont pris la pose pour la cover du Télé 7 jours. Une photo qui pourrait mener à une collaboration. 

C'est sur Instagram que l'animatrice a posté la fameuse cover. Elle y annonce que Jean-Paul Gaultier sera l'invité d'honneur des Reines du Shopping. 

En lisant l'interview, on apprend que Jean-Paul Gaultier est complètement fan de Cristina Cordula et n'a pas hésité une seule seconde à participer au show télévisuel: "l’émission tient sur ses épaules. Je ne me suis pas posé de questions. C’est une proposition aussi inattendue qu’amusante. Je trouve que Cristina distille ses conseils de manière merveilleuse. Elle est généreuse, sans agressivité ni ironie."

Une collab' bientôt?

Avant de devenir l'une des figures de proue de la télévision française, Cristina Cordula était mannequin. Le couturier aurait aimé approcher la jeune femme à ce moment-là. "On s’était croisés à cette époque. Mais elle n’a jamais défilé pour moi. J’aurais aimé qu’elle le fasse, car elle correspondait à mes critères", a-t-il expliqué à Télé 7 jours. Quand le quotidien interroge Jean-Paul Gaultier sur une future collaboration, celui-ci répond: "C’est un projet. Il n’y aurait rien d’insolite à ça, elle est belle et magnifaïk ". L'animatrice serait évidemment prête à relever le défi mais chaque chose en son temps. 
 
En attendant, on a hâte de découvrir l'émission avec cet invité si particulier qu'est Jean-Paul Gaultier! 
 
 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.