Home Stars “J’ai été l’assistante de Leonardo DiCaprio”

“J’ai été l’assistante de Leonardo DiCaprio”

Corbis
On imagine que servir une star doit ressembler à l'un des cercles de l'enfer, entre caprices de diva et demandes hallucinantes. Mais pas si l'on bosse pour Leo. Sa collaboratrice sur le tournage de Aviator lève un coin du voile sur l'attitude du sexy oscarisé, hors plateaux.

Il vient de gagner l'Oscar du meilleur acteur mais pourrait tout autant remporter la palme du plus chouette patron. Leonardo DiCaprio fait une nouvelle fois figure d'ovni à Hollywood, en se révélant aussi sympa, si pas plus, qu'il en a l'air. Et ce même avec son personnel. Kasi Brown était son assistante il y a onze ans, lors de son rôle magistral d'Howard Hughes pour Aviator. Et la jeune femme, devenue elle-même comédienne, en garde un souvenir mémorable.

Plus un pote qu'un boss

On s'amusait toujours sur le tournage. On adorait observer les gens et faire les pitres. Jouer des personnages avec des accents différents. Parfois, je faisais semblant de me comporter comme s'il était vraiment le stéréotype de la star et quand il me demandait quelque chose, je faisais la révérence et je lui répondais avec une voix grave 'Oui, bien sûr, Monsieur, tout ce que vous voulez Monsieur'. Il riait et me disait d'arrêter mes bêtises.

La jeune femme a aussi confié au Huffington Post américain que DiCaprio était fan d'Halloween car la fête lui permet de se balader incognito. Si ces révélations nous laissent incroyablement envieuses (version aimable de "jalouses et frustrées"), elles prouvent une nouvelle fois la coolitude de la star. Et sa profonde gentillesse. Et sinon, on pourrait avoir l'adresse ou envoyer notre C.V.?

Plus d'infos sur notre éternel Jack Dawson: