Home Stars Il invite Emma Stone à son bal de promo en reproduisant une...

Il invite Emma Stone à son bal de promo en reproduisant une scène de La La Land, elle lui répond

Jacob Staudenmaier, un jeune lycéen américain de 17 ans, a décidé d'inviter Emma Stone, son idole, à son bal de promo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a mis les petits plats dans les grands!

Une vidéo ambitieuse

Il y a quelques jours, Jacob Staudenmaier avait publié sur Twitter une vidéo dans laquelle il reproduisait , quasi à l’identique, la première scène du film La La Land. Le but? Inviter son idole, Emma Stone, à être sa cavalière à son bal de promo.

La vidéo est rapidement devenue virale et a séduit des milliers d’internautes… Jusqu’à atteindre sa cible: la jolie actrice.

Un "non" plutôt sympa

Connue pour ses talents d’actrice mais également pour sa sympathie, Emma Stone a été séduite par la vidéo et a répondu au jeune lycéen.

C’est Jacob lui-même qui a lu la réponse à l’antenne lors de son passage dans l’émission Good Morning America:

Jacob, merci d’avoir fait la meilleure demande que je n’ai jamais reçue. Tu ne peux pas t’imaginer quel honneur ce fut pour moi quand j’ai découvert ta vidéo, magnifiquement orchestrée, qui m’a fait sourire du début à la fin. Je travaille à Londres, mais j’es­père que tu t’amu­se­ras à ton bal de promo. Je suis recon­nais­sante que tu aies pensé à moi

Mais ce n’est pas tout! Elle a également cloturé sa lettre en déclarant: «PS: je vois des traits de Ryan Gosling dans tes yeux. Love. Emma».

Un magnifique compliment qui a fait rougir le jeune adoet qui l’a rendu très fier!

En espérant qu’avec tout ça, il trouve une jolie cavalière pour l’accompagner à son bal.

Tout ce qu'il faut savoir sur La La Land:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.