Home Stars Gwyneth Paltrow sortira son propre magazine à partir du mois de septembre

Gwyneth Paltrow sortira son propre magazine à partir du mois de septembre

Belga Image
L’ex-femme de Chris Martin a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était une véritable femme d’affaires. Elle le démontre encore aujourd’hui avec le lancement de son propre magazine.

Goop: une véritable marque

En 2008, l’actrice Gwyneth Paltrow a créé Goop: un site où l’on retrouve pas mal de conseils dans les rubriques mode, lifestyle, beauté, voyage ou encore cuisine.

En 2016, elle a lancé une marque du même nom, Goop, qui crée des vêtements, des cosmétiques ainsi que des articles de parfumerie.

Cette année, et suite au succès de ses articles publiés sur son site internet, elle a décidé de voir plus loin et de lancer son propre magazine papier trimestriel. Vous l'aurez compris, il est lui-aussi baptisé Goop.

Une nouvelle partagée sur son compte Twitter:

Une associée de taille

Pour le lancement de ce magazine, Gwyneth Paltrow s’est entourée des meilleurs, dont l’éditeur Condé Nast. Mais elle a surtout fait appel à LA meilleure puisqu’elle travaillera en partenariat avec Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue aux USA, qui semble également excitée par le projet:

Je sais depuis longtemps que Gwyneth a des goûts exquis et une vision, mais avec "Goop", elle a bâti quelque chose de remarquable, une retranscription moderne de la façon dont nous vivons aujourd'hui (…) Goop et Condé Nast sont des partenaires naturels et je suis ravie qu'elle puisse apporter son point de vue à l'entreprise. Nous sommes tous impatients de travailler avec elle et son équipe

La classe, non?

De l'argent, toujours plus d'argent

Les articles qui seront publiés dans la version papier seront également diffusés sur les sites propres au groupe Condé Nast. Parmi les plus connus, on retrouve Vogue, Glamour ou encore Vanity Fair.

L’an dernier, le site Goop a rapporté plus de 15 millions de dollars, rien que ça! On imagine donc que le premier numéro du magazine, qui sortira en septembre, brassera lui aussi pas mal d’argent!

Quelque chose nous dit que la star de 44 ans a encore pas mal de projets en tête… On lui souhaite beaucoup de succès!

Plus d'actus sur la star:
 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.