https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Stars Gigi Hadid est atteinte d’une maladie auto-immune

Gigi Hadid est atteinte d’une maladie auto-immune

Lors d'une interview accordée au magazine américain Elle, la top Gigi Hadid a confié être atteinte de la maladie de Hashimoto depuis deux ans.

La maladie de Hashimoto, c'est quoi?

C'est une maladie thyroïdienne qui ralentit le métabolisme et qui peut donc engendrer une prise de poids, un état de fatigue ou rendre le patient dépressif.

La prise de poids, impensable dans le milieu de la mode

Etant l'un des mannequins les plus en vogue du milieu de la mode, Gigi Hadid ne peut pas se permettre de prendre du poids. Malheureusement, à cause de sa maladie, elle ne peut pas contrôler ce facteur.

Récemment, elle a participé au défilé mondialement connu de Victoria's Secret. Elle est revenue sur cet évènement: «pour le défilé Victoria’s Secret, je ne voulais pas perdre plus de poids, je voulais simplement avoir des muscles au bon endroit, et si mes fesses peuvent être un peu plus rebondies, c’est bien».

S'éloigner des réseaux sociaux

La star de 21 ans est également très présente sur les réseaux sociaux: son compte Instagram comptabilise plus de 26 millions d'abonnés.

Mais dans cette même interview, elle s'est exprimée sur la pression médiatique trop importante dont elle est victime et sur son «besoin d’être plus humaine pour un mois».

La it-girl a donc décidé de se déconnecter de tout réseau pour un certain temps: «Je vais prendre un mois de pause, pour les fêtes de fin d’année. Je ne supprime pas mon compte, j’enlèverai juste les applications de mon iPhone (…) Je pense que c'est un moyen de reprendre le contrôle, pas juste pour les gens qui connaissent la célébrité mais pour tout le monde».

Pour voir d'autres actus sur la star, c'est par ici: