Home Stars George Michael: voici notre top 5

George Michael: voici notre top 5

Belga Image
Nous avons dû dire au revoir au chanteur George Michael ce dimanche 25 décembre. Pour lui rendre un dernier hommage, on écoutera en boucle ses chansons aujourd'hui… 

Le chanteur est décédé à 53 ans. Sa carrière a commencé en 1981 et on vous garantit que vous connaissez toutes au moins un des hits qui a jalonné sa carrière. Découvrez notre top 5:  

1. Wake Me Up Before You Go-Go

On s'est toutes déhanchées comme des folles sur ce tube! George Michael et son meilleur ami Andrew Ridgeley ont monté le groupe Wham! en 1981. Et ils ont rencontré le succès quasiment instantanément, occupant souvent les premières places des classements. 

2. Last Christmas

Ce hit ultra-connu est également une composition datant de sa période Wham!. George a d'ailleurs distribué une partie des revenus engrangé par ce tube à diverses associations. Malheureusement pour nous, le chanteur a réellement fêté son 'Last Christmas' cette année. 

3. I Knew You Were Waiting (For Me)

George a composé cette chanson en duo avec l'icône Aretha Franklin. Dès les premières notes, on est plongées dans la musique des années 80.  

4. Faith

George ne voulait pas se cantonner dans un rôle d'idole des ado. C'est pourquoi il s'est séparé du groupe Wham!. Le titre de son premier album solo était Faith. Le de la chanson éponyme a fait le tour du monde. 

5. Outside

Avec son image de macho, veste en cuir comprise, George Michael était un vrai aimant à femmes. Mais après quelques années, son orientation sexuelle a été remise en question. À la fin des années 80, il a été surpris dans des toilettes publiques… Il est dès lors "sorti du placard" et a composé le numéro Outside suite à cet incident. 

Vous en voulez plus? On vous conseille aussi: Careless Whisper, December Song

Toutes les infos sur son décès ici

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.