Home Stars FRIENDS: Lisa Kudrow révèle l’énorme insulte dont elle a été victime sur...

FRIENDS: Lisa Kudrow révèle l’énorme insulte dont elle a été victime sur le tournage

ABC
14 ans après l'épisode final, Rachel, Monica, Chandler, Joey, Phoebe et Ross tiennent toujours une place à part dans notre petit cœur. Mais si le soap nous laisse en héritage 10 saisons de fous-rires, il n'évoque pas que de bons souvenirs à ses ex-interprètes.

236 épisodes de répliques légendaires, de cafés au Central Perk, de gags hilarants et d'amitié touchante. Friends reste un incontournable de nos soirées pop-corn et de nos moments nostalgie. En plus de nous avoir permis de connaître Jennifer Aniston, Matthew Perry ou encore Courtney Cox, la série recevait aussi de nombreuses guest stars, venues faire un coucou amical. Et si les passages de Bruce Willis, Julia Roberts, George Clooney ou encore Brad Pitt reste parmi nos favoris, avoir des acteurs prestigieux sur le plateau n'a visiblement pas eu que des avantages pour les interprètes principaux.

Sexisme et insulte au programme

Lisa Kudrow, l'inimitable Phoebe Buffay, s'est ainsi remémoré sur le plateau du late show d'Andy Cohen "Watch What Happens Live", la remarque odieuse que lui avait fait l'un de ces invités célèbres lors du tournage:

La plupart de la semaine, je répétais sans maquillage et, le soir de la série, j’étais coiffée et maquillée et l’on ma dit : "Oh Wouah, maintenant tu es baisable.""

Si l'actrice a fermement refusé de révéler le nom de celui à l'origine de cette remarque aussi misogyne qu'irrespectueuse, elle a malgré tout tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas de Charlie Sheen, connu pour ses coups d'éclat souvent grossiers sur les plateaux. A Andy Cohen, qui lui demandait qu'elle avait été sa réaction, celle qui restera éternellement à nos yeux l'interprète de "Tu pues le chat", a expliqué l'avoir confié à Matt LeBlanc, alias Joey, un véritable grand frère pour elle.

Nous en tout cas, on aurait adoré pouvoir remettre ce mufle à sa place à l'époque!

On traine encore un peu dans l'appartement de Monica et Rachel:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.