Home Stars Fort Boyard: EnjoyPhoenix malmenée et à bout de nerfs

Fort Boyard: EnjoyPhoenix malmenée et à bout de nerfs

Capture d'écran France 2
EnjoyPhoenix a participé à l'émission Fort Boyard ce week-end. Elle n'a pas eu beaucoup de chance. Toutes les épreuves compliquées étaient pour sa pomme. Y compris le Saut de l'Ange.

EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez, a passé un sale quart d'heure lors de sa journée dans le fort le plus sportif de France. Prise de vertige, elle n'a jamais réussi à aller au bout de l'épreuve du saut dans le vide. 

Saut de l'Ange 

La Youtubeuse a perdu ses moyens devant l'épreuve du Saut de l'Ange. En pleine crise de panique, elle n'est pas parvenue à surmonter son vertige et à se lancer. Les encouragements de son équipe n'ont pas réussi à l'apaiser. Les nombreuses interrogations de Marie ont d'ailleurs fait rire ses coéquipiers. "Et mes bras, j'en fais quoi?", a-t-elle crié. 


Peur panique

EnjoyPhoenix s'est montrée courageuse lors des épreuves. Lutte, jets de peinture, mains dans les insectes, elle n'a eu peur de rien. Mais au moment de sauter, malgré sa détermination, elle est restée complètement bloquée face aux vingt mètres de vide. Son échec a empêché l'équipe de Laurent Ournac de gagner un indice. Malgré tout, ils sont repartis avec la somme de 17.420 euros pour la ligue contre l'obésité. 

L'actu en continu:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.