Home Stars Et le grand gagnant de Koh-Lanta est…

Et le grand gagnant de Koh-Lanta est…

Après quarante jours de compétition dans des conditions très difficiles, il est temps de connaître le grand vainqueur de cette quinzième édition de Koh-Lanta. Alors qui de Wendy, Cécilia, Pascal ou Gabriel a su tirer son épingle du jeu?

Cette quinzième édition de Koh-Lanta a été éprouvante pour tous les candidats: conditions climatiques déplorables, manque de nourriture, épreuves physiques très difficiles… Ils ont dû puiser dans leurs ressources et chaque semaine, prouver leur volonté et leur détermination en réussissant à s'adapter à ces difficultés. Un mental d'acier, une bonne préparation physique et un chouïa de stratégie, serait-ce ça la recette miracle?




Une soirée riche en suspense

Nombreux étaient ceux qui attendaient depuis le 12 février, date de la diffusion du premier épisode, le moment où Denis Brogniart ouvrirait l'urne pour annoncer le gagnant de cette édition 2016. Et le moment tant attendu a eu lieu hier soir sur TF1. Avec 6 voix contre 5, c'est Wendy qui s'impose face à Pascal (son père d'adoption, comme elle l'appelle) et remporte le titre "Meilleur aventurier" et le chèque de 100.000 euros.




Résumé de l'épisode


Pour rappel, c'est Alain qui a été éliminé la semaine dernière à cause de ses nombreuses trahisons. Il a donc permis à Cécilia de rejoindre Wendy, Pascal et Gabriel… pour un court instant. Car si Cécilia a pu participer à l'épreuve d'orientation, la jeune femme n'est pas parvenue à trouver le poignard synonyme de qualification pour la mythique épreuve des poteaux. C'est donc le trio de choc qui s'est affronté sur les poteaux, dont Pascal est sorti grand gagnant.


Une victoire de Wendy fort critiquée


La victoire de Wendy est loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. Arrivée dernière à la course d'orientation et tombée première lors de l'épreuve des poteaux, la jeune boxeuse ne mérite selon certains pas le titre de gagnante selon les internautes. Ceux-ci reprochent également à la jeune femme d'avoir été trop effacée et d'avoir trop joué sur l'émotionnel lors de son aventure. Et vous, vous en pensez quoi?



Bonne nouvelle pour les fans


C'est via son compte twitter que le présentateur Denis Brogniart a annoncé une nouvelle qui va en ravir plus d'un: "Je repars tout de suite au Cambodge pour la suite du tournage de la prochaine saison de #KohLanta." On a déjà hâte de découvrir les nouveaux aventuriers! Et vous?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.