Home Stars EnjoyPhoenix: bientôt la fin de sa carrière YouTube

EnjoyPhoenix: bientôt la fin de sa carrière YouTube

Si vous êtes une grande fan d'EnjoyPhoenix, vous risquez d'être fortement déçue… La jeune femme a récemment révélé vouloir mettre un terme à sa chaîne Youtube d'ici 3 à 4 ans.

Des révélations surprenantes

EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, était invitée dans "Le Grand Direct des Médias" ce 9 décembre sur Europe 1.
 
Alors que Thomas Joubert, l'animateur, lui posait des questions concernant sa carrière, la jeune femme de 21 ans a fait des révélations inattendues:
Je me donne encore trois ou quatre ans sur YouTube. C'est éphémère, ce n'est qu'un passage. Aujourd'hui c'est trop tard pour se lancer dessus, c'est bouché.
 
 

Une carrière qui a pris beaucoup d'ampleur

Marie Lopez est aujourd'hui à la tête de trois chaînes YouTube: EnjoyPhoenix, EnjoyVlogging et EnjoyCooking. A elles trois, elles comptabilisent près de 4 350 000 abonnés!

Mais la jolie Youtubeuse sait qu'elle ne pourra pas plaire éternellement à ses fans. C'est principalement pour cette raison qu'elle diversifie de plus en plus ses activités.

Depuis quelques temps, la jeune femme enchaîne des projets variés tels que la rédaction de deux livres, des collaborations avec des marques comme La Redoute, la présentation d'une émission sur Disney Channel ou encore sa participation à l'émission phare de TF1 "Danse avec les Stars".

Pas de télévision au programme

EnjoyPhoenix n'a pas donné d'infos sur ce qui se passera une fois qu'elle aura arrêté d'alimenter ses chaînes Youtube. Et si elle a avoué avoir apprécié son expérience dans "Danse avec les stars", elle ne semble pourtant pas être attirée par le petit écran:

Il y a des bons et des mauvais côtés. Ça parle beau­coup, mais je pense que c'est un peu ça dans tous les milieux. Il y a des gens qui causent, qui balancent des rumeurs. Moi je n'aime pas le côté paillettes de l'écran.

Quoi qu'elle décide de faire plus tard, on lui souhaite beaucoup de chance et de réussite!

D'autres actus sur les Youtubeuses:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.