Home Stars En larmes, Nabilla raconte son histoire sur TF1

En larmes, Nabilla raconte son histoire sur TF1

La jeune femme de 24 ans s'est livrée sans fard hier soir, dans Sept à Huit sur TF1. Elle revient sur sa surmédiatisation, sa relation passionnelle avec Thomas Vergara et son séjour en prison.

C'est une Nabilla sans trait d'eye-liner XL et décolleté plongeant qui a témoigné hier dans l'émission Sept à Huit sur TF1. Naturelle avec ses cheveux ondulés et sage avec sa chemise fermée presque jusqu'en haut et ses Converse, l'ex-bimbo raconte son parcours laborieux des derniers mois.

Une ex-bimbo à gros nichons

Pleine d'humilité, la jeune femme de 26 ans l'avoue. Sa médiatisation est née d'un bête "Non mais allô, t'es une fille, t'as pas de shampooing?!" dans l'émission Les Anges de la téléréalité. Se qualifiant elle-même de "conne aux gros nichons", la starlette n'a rien d'accompli d'ingénieux pour pénétrer dans la sphère people. C'est d'ailleurs le regard des célébrités qui lui font prendre conscience de son arrivisme. Elle se sent jugée.

J'étais souvent rabaissée par les gens qui étaient au-dessus de moi et finalement je me disais que je n'avais peut-être pas ma place dans ce monde.

Quand l'amour vire au drame

C'est aussi dans Les Anges de la téléréalité que la brunette croise le regard de Thomas, l'amour de sa vie. Une histoire passionnelle qui vire au cauchemar quand un soir de novembre 2014, Nabilla blesse son âme sœur avec un couteau. Prise dans le tourbillon médiatique, Nabilla avoue avoir "pété les plombs". Ensuite, tout s'enchaîne. La jeune femme est emmenée en prison, s'enfonce dans des mensonges parce qu'elle a peur. Puis craque. Elle avoue tout sans son autobiographie "Trop vite" aux éditions Robert.

Son séjour en prison

Expédiée à la prison de Versailles et non pas au château, Nabilla refuse d'abord de sortir de sa cellule, de peur du regard des autres détenues. Finalement, elle accepte de sortir en "promenade". Considérée comme une fille normale par les autres prisonnières, elle se sent comprise. "On était toutes solidaires", poursuit-elle. Mise en examen pour "violences volontaires aggravées", Nabilla passera en justice le 19 mai prochain.

À sa sortie de prison, la star n'a pas le droit d'entrer en contact avec son compagnon mais le soir du 31 décembre 2014, les deux amants se rejoignent dans un hôtel. Depuis, pour échapper à la justice et aux paparazzi, le couple vit son histoire dans l'ombre.

Plus que jamais amoureuse, Nabilla rêve de se marier et d'avoir des enfants avec Thomas. Elle dit avoir mûri et semble être assagie. Retourner en prison? Inconcevable pour la jeune femme. Un nouveau départ pour Nabi-Nabilla? 

D'autres infos sur Nabilla

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.