Home Stars Emma Watson au top: du beatbox pour la bonne cause

Emma Watson au top: du beatbox pour la bonne cause

Youtube
Le 8 mars dernier, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Emma Watson a une fois de plus montré son engagement féministe. Vous êtes prêtes pour un beatboxing trop drôle? Let's go!

Emma Watson est la femme moderne par excellence. Actrice, icône incontournable de la mode, ambassadrice de bonne volonté pour l'ONU "Femmes", elle a plus d'une corde à son arc. Le 8 mars dernier, elle a accepté de coopérer avec Lin-Manuel Miranda pour une vidéo en soutien à la campagne "HeForShe" (qu'elle a créée et qui lutte pour l'égalité des sexes). Lin n'est pas n'importe qui de l'autre côté de l'Atlantique: il est acteur dans la saison 6 de "Dr House" et grand expert de la comédie musicale.

Un beatboxing adorable et spontanné

Un peu gênée au départ, Emma Watson a par la suite, accepté de prêter sa voix pour un beatbox trop minouche. En plus d'être adorable, le texte (écrit par Lin) sur lequel elle envoie le son, est engagé et féministe! Quoi de mieux?

Yo, c'est Lun et ça me fait rire, comment est-ce possible qu'on ne soit pas égaux? On est comme des moitiés, les femmes forment la moitié des gens sur terre. Eh oui, elles devraient être nos égales depuis la naissance. Ce qui veut dire toute la journée, tous les jours, des salaires égaux, dans tous les domaines.

Moins de matchisme et plus d'égalité, ça fait du bien, vous ne trouvez pas?

Ce que vous ne saviez peut-être pas

La star d'Harry Potter n'est pas la première personnalité avec qui Lin-Manuel Miranda crée le buzz. Le président Barack Obama avait lui aussi joué le jeu pour un rap exclusif à se bidonner par terre. Le "clip" faisait la promo pour "Hamilton", pièce dans laquelle Lin jouait. Une vidéo bien drôle, à checker ici.

Crédit: Emma Mestriner.

Encore plus d'Emma Watson? OUI OUI OUI:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.