Home Stars Elles ont réussi sans diplôme

Elles ont réussi sans diplôme

"Tu n'arriveras à rien dans la vie si tu n'étudies pas!" Ça vous rappelle de mauvais souvenirs? Et si on n'était pas toutes faites pour les études? Ces femmes sont devenues célèbres sans pourtant avoir eu besoin de diplôme.

Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres a arrêté ses études à l'université de Nouvelle Orléans après un seul semestre. Elle est aujourd'hui l'une des présentatrices américaines les plus connues et les mieux payées.

Carla Bruni

Carla Bruni a commencé une formation en Art et Architecture mais à ses 19 ans, elle a décidé que l'école n'était pas faite pour elle. Entre-temps, elle est devenue chanteuse, mannequin et…Première dame de France.

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey est certainement l'une des personnes sans diplôme les plus couronnées de succès. Elle a dit "bye bye" à l'université de Tennessee pour devenir l'une des personnalités télévisées les plus célèbres dans le monde entier.  

Madonna

Madonna a étudié à l'université du Michigan jusqu'à ce qu'elle laisse tomber ses études pour se diriger vers la danse. Finalement, ce n'était pas une décision si folle que ça.  

Coco Chanel

Coco Chanel a arrêté l'école à 18 ans pour devenir créatrice. Elle ne s'est pas mal débrouillée: elle a fondé la marque Chanel.