Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© PHOTO NEWS

Ed Westwick: de nouvelles accusations pour viol et séquestration

L’interprète de Chuck Bass multiplie les accusations sexuelles, toutes plus horribles les unes que les autres. Cette fois, c’est une styliste qui porte plainte et son témoignage fait froid dans le dos!


Il y a quelques mois, on découvrait le vrai visage de l’acteur Ed Westwick: Aurélie Wynn, Kristina Cohen et Rachel Eck portaient plainte contre lui pour harcèlement sexuel et viols. Depuis, notre vision du beau Chuck Bass dans la série Gossip Girl a bien changé.

De nouvelles accusations


Mais aujourd’hui, c’est un nouveau scandale qui éclate: Haley Camille Freedman, styliste, aurait rencontré l’acteur en 2014 lors d’une traditionnelle soirée hollywoodienne. Après avoir parlé et flirté quelques temps, ils se sont tous deux rendus, d’un commun accord, chez l’acteur. Seulement, lors de leur premier rapport, l’homme est rapidement devenu violent et agressif: «Il a demandé à Freedman de l’étrangler ou de le gifler et quand Freedman refusait, il mettait ses mains autour de son cou, la giflant et l’étranglant contre sa volonté. Westwick a aussi demandé à Freedman de lui cracher dessus pendant l’acte. Quand Freedman a refusé, il lui crachait dessus».

Mais le pire est encore à venir. Alors que la jeune femme, traumatisée par ce qu’elle vient de vivre, reste tout de même dormir chez lui, c’est le lendemain que l’affaire prend une tournure encore plus atroce: l’acteur aurait refusé de la ramener chez elle et l’aurait séquestrée durant deux jours, la violant plusieurs fois.

Une plainte de 129 pages


Cet immonde extrait est issu d’une plainte de 129 pages déposée par la styliste en personne, analysée par le DailyMail, dans laquelle un portrait d’Ed Westwick est dressé. Il y est décrit comme étant un «monstre», un «alcoolique violent et fou» ou encore un «serial-violeur».

L’acteur dément les accusations


Ed Westwick a démenti ces nouvelles accusations glaçantes et insiste sur l’instabilité mentale de la jeune femme. TMZ se serait mêlé de l’histoire et aurait obtenu des informations affirmant que la styliste était une personne «délirante».

Une enquête approfondie est en cours... Affaire à suivre!

 

Des articles pour faire bouger les choses:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires