Home Stars Ed Sheeran se serait marié en toute intimité juste avant Noël

Ed Sheeran se serait marié en toute intimité juste avant Noël

Capture d'écran Instagram - teddysphotos

Le chanteur aurait mis la bague au doigt de son amie d’enfance juste avant les fêtes de fin d’année dans sa propriété du Suffolk… et ce dans le plus grand des silences !

Les deux tourtereaux se sont fiancés peu avant le nouvel an 2018. Cette nouvelle, c’est le chanteur en personne qui l’avait annoncée via son compte Instagram en postant cette photo :

Si on n’avait pas encore d’infos concernant leur mariage, c’est désormais chose faite : le journal britannique The Sun affirme qu’Ed Sheeran et Cherry Seaborn se sont dit ‘OUI’ en toute intimité juste avant Noël.

C’est en tout cas ce qu’un proche de la star leur a confié :

Ed s’est marié quelques jours avant Noël. C’était très discret – juste quelques amis d’école, la famille et le prêtre (…) Il n’y avait que 40 personnes – pas de Taylor Swift, pas de représentants de maisons de disque, de membres de la famille royale ou de pop stars. Il ne voulait pas faire de vagues et il voulait que ce soit uniquement pour eux, juste un petit mariage d’hiver

La source a également ajouté : « C’est fou que la plus grosse des pop stars du monde soit capable d’organiser un mariage aussi secret (…) Aucun des deux ne voulait en faire toute une histoire. Cherry voulait seulement que ça se fasse sans problème ni intrusion. » 

Une fête en grandes pompes devrait donc bientôt être organisée pour officialiser leur mariage, à laquelle toute la sphère people sera certainement conviée. A suivre…

D’autres actus sur le chanteur:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.