Home Stars Ed Sheeran donne un concert privé pour une petite fille malade et...

Ed Sheeran donne un concert privé pour une petite fille malade et hospitalisée

etonline
Comme à son habitude, le chanteur se dévoue entièrement à ses fans et une fois de plus, il n'hésite pas à jouer de sa voix pour réaliser le rêve d'une mini admiratrice gravement malade.

Melody Discroll, 9 ans ne peut ni marcher, ni parler et pourtant elle déjà subi pas moins de 40 opérations! Elle est atteinte du syndrome de Rett, une maladie dégénérative rare qui altère son développement physique et mental. Malgré ça, elle aime les mêmes choses que les filles de son âge et surtout Ed Sheeran!

Véritable groupie

Malgré une espérance de vie très faible à la naissance, Melody aura 10 ans en décembre et sa maman la considère comme à un miracle. La petite fille passe néanmoins le plus clair de son temps à l'hôpital. Et son activité favorite pour s'occuper durant ces longues heures, c'est de regarder sa star préféré en boucle à la télé. Ed Sheeran, ayant eu vent de la passion que Melody lui portait, a profité d'un moment de temps libre pour se rendre dans la petite clinique du sud de l'Angleterre et lui offrir un concert privé. Un acte aussi émouvant que généreux et un rêve devenu réalité! #TropBeau

D'autres séquences émotion:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.