Home Stars Drake a enflammé le Sportpaleis d’Anvers avec un plafond magique

Drake a enflammé le Sportpaleis d’Anvers avec un plafond magique

Instagram: @champagnepapi
Drake a donné ce mardi 28 février son premier concert de l'année en Belgique. Et les 18 000 fans présents ont droit à un show à la hauteur de leurs attentes! La star s'est assurée d'offrir un vrai spectacle, pour les oreilles, mais aussi pour les yeux…

Enfin, ça y était, la première des deux dates de Drake au Sportpaleis d'Anvers a eu lieu. Et le spectacle était total avec, dans le premier rôle, un plafond composé de ballons, mouvants, et changeant d'apparence et de couleur.

 

A post shared by Yannick De Haes (@yannickdh) on

Un spectacle total

Les musiciens étaient soigneusement cachés dans l'ombre, laissant Drake sous les feux des projecteurs pour la plus grande joie des spectateurs qui ne tarissent pas d'éloges sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le chanteur a été particulièrement généreux avec ses fans belges qui le lui ont bien rendu en chantant en cœur du début à la fin du concert.

 

A post shared by Jean Sauveur™ (@dj__creator) on

 

A post shared by Elien Van Praet (@elienvanpraet) on

Un feu d'artifice a même crépité au sein du Sportpaleis d'Anvers. Le fait que tout ne soit pas toujours chanté en live n'a visiblement pas posé trop de problème… Alors, qui a la chance de voir ce spectacle ce mercredi 1er mars?

 

A post shared by Sarah Mouhamou (@sarahmouhamou) on

Source: hln.be

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.