Home Stars David Beckham ridiculise son fils sur Instagram

David Beckham ridiculise son fils sur Instagram

@davidbeckham
La course à la couronne fait rage chez les Beckham. L'aîné de la fratrie, Brooklyn, devient un homme et son daddy a l'air de voir d'un mauvais œil sa prise d'assurance sur Instagram, il ne se prive pas pour le remettre à sa place.

L'aîné des enfants Beckham a maintenant 16 ans et devient un jeune homme sexy. Il est d'ailleurs déjà mannequin et s'enorgueillit de ses millions de followers sur les réseaux.

Pourtant il semblerait que papa ne soit pas encore prêt à lui léguer le flambeau. On l'a en effet à nouveau surpris en flagrant délit de cassage sur Instagram. Son fils avait posté cette photo de lui, yeux fermés:

 

Rocking the old school Ralph Lauren

A photo posted by Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) on

"J'ai la classe dans un sweat Ralph Lauren vintage."

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le padre mette les pendules à l'heure avec ce commentaire: "C'est mon sweat!"

Il avait déjà eu ce genre de réaction quand son ado de fils avait publié fièrement qu'il avait un million de followers sur Instagram. La réponse de David: "J'en ai des millions de plus". Entretemps, la cote de popularité de Brooklyn a grimpé, mais papa reste devant. 

Il y a un mois, les abonnés aux comptes de ces deux coqs avaient pu assister à un combat en direct ou presque. David Beckham a publié une photo de lui maîtrisant Brooklyn avec ce commentaire: "Juste un dimanche normal chez les Beckham. Maître Brooklyn essaye de battre son vieux père de 40 ans et perd encore." Son fils a répondu en postant une photo d'eux dans des rôles inversés avec le commentaire: "Dans tes rêves papa." On est soulagées, la guéguerre reste bon enfant.

 

In your dreams dad @davidbeckham

A photo posted by Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) on

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.