Home Stars Critiquée sur son physique, Emmanuelle Béart se défend sur Twitter

Critiquée sur son physique, Emmanuelle Béart se défend sur Twitter

Reporters
Régulièrement taclée sur les réseaux sociaux à propos de sa bouche en plastique, Emmanuelle Béart a pris la plume pour se défendre sur Twitter.

Sur Twitter, les surfeurs se croient souvent tout permis, quitte à user de critiques médiocres pour défoncer un utilisateur, people ou pas. Emmanuelle Béart, qui est passée par la case bistouri quand elle avait 27 ans, en fait régulièrement les frais.

Laisse parler les gens

Samedi 4 juin dernier, la star française s'est exprimée sur la plateforme en publiant une photo d'elle au naturel, légendée d'un court texte de remerciement.

Opération loupée

En mars 2012, Emmanuelle Béart se confiait pour la première fois au journal Le Monde sur son opération de chirurgie esthétique, la qualifiant d'effroyable. "J'ai fait refaire ma bouche à l'âge de 27 ans. Ce n'est une énigme pour personne, c'est loupé. (…) J'ai entendu des témoignages de femmes disant que ça leur avait rendu la vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d'autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là."

Pour aller plus loin

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.