Home Stars Cristina Cordula: « Je ne suis pas contre la fourrure »

Cristina Cordula: « Je ne suis pas contre la fourrure »

L'animatrice des "Reines du shopping" fait le bad buzz. Jeudi 18 février dernier, dans l'émission de Jean-Marc Morandini, la styliste a affirmé ne pas être contre l'utilisation de la fourrure dans la mode. Quoi?!

Cristina Cordula n'est pas passée inaperçue lors de son passage sur Europe 1. En affirmant ne pas être contre la fourrure, elle s'attire les foudres d'une partie de son public et d'associations, telles que la Fondation Brigitte Bardot. Ici, on n'est pas contentes du tout, non plus!

Je ne suis pas contre la fourrure car elle faite avec des animaux d'élevage. 

Après cette déclaration, Morandini lui laisse une chance de se rattraper en évoquant la souffrance animale, mais Cristina reste sur ses positions. Elle en vient même à comparer les élevages d'animaux à fourrure aux élevages de saumons pour se justifier. Peu crédible!

Pas de production de fourrure en Wallonie

En janvier 2015, Gaia (le Groupe d'Action dans l'Intérêt des Animaux) avait réussi à faire interdire les élevages d'animaux à fourrure en Wallonie. En novembre dernier, l'asbl demandait la même interdiction en Flandre, qui n'est pas encore effective. 

Plus d'actu par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.