Home Stars Courteney Cox regrette la chirurgie esthétique qui l’a rendue « horrible »

Courteney Cox regrette la chirurgie esthétique qui l’a rendue « horrible »

La big star de "Friends" s'est récemment confiée sur la pression de la célébrité, qui l'a poussée à subir diverses interventions chirurgicales sur son visage. Des opérations qu'elle regrette amèrement aujourd'hui.

Notre Monica chérie a été invitée à participer à l'émission de télé-réalité "Running Wild With Bear Grylls", une émission où des personnalités doivent survivre dans des environnements hostiles. Durant l'émission, Courteney Cox en a profité pour aborder le sujet du botox. À moins d'être aveugle, il est impossible de ne pas remarquer que l'actrice est passée sous le bistouri. Son visage ne ressemble plus exactement à celui de ses années Friends. La comédienne a en effet eu du mal à voir les conséquences des années qui passent s'afficher sur son doux visage.

J'essayais de combattre ça et de courir après la jeunesse. La vieillesse n'est pas quelque chose que l'on peut fuir. Il faut se détendre et ne pas essayer éperdument….

"Un jour, tu vois une photo et tu te trouves horrible"

Aujourd'hui âgée de 52 ans, la star de Cougar Town regrette d'avoir voulu gommer les signes de vieillesse avec le botox:

Tu essaies tellement… Puis un jour tu te vois sur une photo et tu te dis 'mon dieu, je suis horrible' . J'ai subi des interventions que je regrette, mais heureusement c'était des interventions qui étaient temporaires, qui finissent par disparaître. C'est une bonne chose parce que ça ne m'a pas toujours réussi.

Elle a même été plus loin en expliquant en quoi elle considérait désormais le fait de vieillir comme une bonne chose:

Voir ma fille grandir, avancer dans la vie. Elle vient d'avoir 12 ans et je me vois tellement en elle. Je suis contente d'avoir vécu ce que j'ai vécu pour l'aider à traverser les épreuves.

Une belle leçon de sagesse!

monica

D'autres articles sur les acteurs de "Friends":

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.