Home Stars Cellulite, vergetures, bidou arrondi: Ashley Graham dévoile son corps de grossesse

Cellulite, vergetures, bidou arrondi: Ashley Graham dévoile son corps de grossesse

Ashely Graham rondingen
© Getty

On ne présente plus Ashley Graham, mannequin grande taille connue dans le monde entier comme étant l’une des ambassadrices du ‘body positive’. Une fois de plus, la jeune femme a frappé en publiant une photo de son corps en plein changement, à cause de sa grossesse.

Ashley Graham et Justin Ervin – mariés depuis 2010 – vont devenir les heureux parents de leur tout premier bébé en janvier 2020. Un petit garçon, comme la mannequin l’avait annoncé lors de son passage au Ellen Show:

View this post on Instagram

It’s a … ? @theellenshow

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Très présente sur les réseaux sociaux et surtout très proche de sa communauté, Ashley partage chaque jour des extraits de sa vie et tente de faire passer des messages positifs aux femmes: aimez-vous comme vous êtes.

Elle nous l’a une nouvelle fois prouvé en publiant une story d’elle, nue, cachant ses seins avec son bras, mais affichant fièrement sa silhouette de femme enceinte de 8 mois. Sans maquillage, avec de la cellulite et des vergétures. Voilà une photo qui nous fait du bien:

Plus tôt dans le mois, elle avait déjà divulgué une photo d’elle dénudée avec pour légende ‘Mon petit garçon a la taille d’une noix de coco!”:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On adore: une mannequin sans filtres à suivre d’urgence sur les réseaux sociaux!

D’autres actus sur Ashley Graham: