Home Stars Céline Dion aimerait adopter une petite fille

Céline Dion aimerait adopter une petite fille

Shutterstock
La plus célèbre des chanteuses québéquoises a évoqué dans une récente interview ses trois fils et son regret de ne pas leur avoir donné de soeur. 6 mois après le décès de son mari René Angelil, Céline se tourne vers l'avenir et ne renonce pas au rêve d'avoir un jour une fille.

Depuis le départ de son grand amour et manager le 14 janvier dernier, la star a choisi de privilégier la vie. Celle auprès de ses fils René Charles et les jumeaux Eddy et Nelson. Celle auprès de ses fans aussi. En remontant sur scène en février, un petit mois après le décès de son homme. Et enfin celle de femme, avec l'envie d'encore se réaliser dans de nombreux domaines. Si elle affirme conserver René dans son cœur et ses pensées, Céline Dion laisse place à tous les possibles pour le futur. Comme celui d'avoir une fille, un souhait qu'elle nourrit depuis longtemps.

Je dois avouer que j’y ai pensé très souvent. Qui sait, un jour peut-être j’adopterai une fille. Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire.

La chanteuse se rêve aussi actrice au cinéma "pour s'impressionner, s'émouvoir, se lancer de nouveaux défis". Et planche sur la sortie d'un nouvel album en anglais. L'avenir est définitivement plein de promesses pour Céline.

D'autres news sur l'interprète de "My Heart Will Go On":