Home Stars Carla Bruni est sur Instagram: ses trois premières photos

Carla Bruni est sur Instagram: ses trois premières photos

Shutterstock
Carla Bruni Sarkozy, 48 ans, a créé son compte Instagram officiel ce jeudi 30 juin. Une sortie médiatique qui coïncide avec la publication de son interview dans le magazine Elle France.

La mannequin-chanteuse-comédienne-épouse de l'ancien Président français Nicolas Sarkozy (long titre pour longues jambes) s'est inscrite sur Instagram et a comblé ses followers de trois photos, en 24 heures. Parmi elles, deux sont tirées d'un shooting réalisé pour l'édition française du Elle, sortie en librairies ce vendredi (coup de pub royal pour le magazine).

Français, anglais, italien

Sur le réseau, Carla s'exprime en trois langues et se la joue jusqu'ici romantique: shorty blanc, roses du jardin et guitare à la main.

 

A photo posted by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

 

A photo posted by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

 

A photo posted by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

On followe ou pas?

Oui, du moins au début. Pour assister à ses premiers pas et traquer les éventuels scoops (Carla dîne avec Lagerfeld, Carla tourne avec Woody…). Mais pour qu'on tienne sur la longueur, il faudra que l'ex Première Dame envoie du lourd. Si son compte est une ode à Sarko, en course pour la primaire des Républicains, on quittera gentiment le bateau. On veut du girly et de l'inédit, pas de la publicité déguisée!

"Un peu en retard pour la fête"

Dans la cour virtuelle, Carla compte déjà 7000 abonnés et deux supporters de la première heure. Louis, aka Sarko Junior, qui s'amuse de l'arrivée tardive de sa belle-mère sur le réseau et Capucine Anav, sa belle-fille, starlette de la télé-réalité, qui encourage ses fans à la follower. #TousPourUn #UnPourTous

Y'a qui dans le carré V.I.P.?

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.