Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Calvin Harris brise le silence et balance sur Taylor Swift

Après s’être fait larguer par sms (gros coup dur !) il y a quelques semaines, Calvin Harris a enfin pris le temps de s’exprimer sur sa rupture avec Taylor Swift. Et visiblement, il n’est pas prêt à pardonner à la jolie blonde.

Une rupture difficile à digérer

 

Souvenez-vous : il y a un peu plus de 3 semaines, le couple Taylor Switft – Calvin Harris se séparait après presque 15 mois de relation. La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe puisque le couple semblait filer le parfait amour.
 

Aujourd’hui, nous savons que c’est la chanteuse qui a décidé de mettre un terme à leur idylle. Mais ne soyez pas tristes pour elle car quelques jours à peine après cette rupture, on pouvait déjà l’apercevoir dans les bras de l’acteur Tom Hiddleston, son nouveau mec. Pauvre petit Taylor vous disiez ?
 

Furieux après avoir appris cette nouvelle, Calvin Harris avait effacé toutes les photos de la chanteuse sur son compte Instagram, supprimé son tweet de post rupture et même unfullowé la jolie blonde. Bref, la page semblait bel et bien tournée !

 

Des commentaires au goût amer

 

Ce 23 juin, le célèbre DJ a décidé de rompre le silence est s’est exprimé sur la situation via son compte Instagram en répondant à ses fans.
 

Parmi ces nombreux commentaires, on peut lire «Elle contrôlait les médias et toute cette situation. Je ne me doutais pas de ce qu'il se passait. Alors de mon point de vue ça rend les choses bien pires ».
 

Il a également affirmé qu’il se sentait bien et surtout libre : "Je n'ai quitté personne et elle n'est pas triste, juste sourde. Tout va bien."

Enfin, il a répondu aux fans qui se questionnaient sur le fait qu’il avait cessé de suivre la chanteuse sur les réseaux sociaux. Ce à quoi il a répondu : « Je prenais les choses trop à coeur, puis ça m'est passé. Souvenez-vous, je suis une véritable personne, moi ».

Des commentaires plutôt secs qui nous font penser que le beau DJ a été profondément blessé par cette rupture. Tellement blessé qu'il aurait d'ailleurs, selon le site US Weekly, été jusqu'à créer un faux compte Instagram, @butikeepswifting, afin de se défendre... Pauvre Calvin!

 

A votre avis, Taylor Swift va-t-elle répondre aux commentaires de son ex? Affaire à suivre...

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires