Home Stars Brad Pitt et Angelina Jolie se donneraient-ils une dernière chance?

Brad Pitt et Angelina Jolie se donneraient-ils une dernière chance?

Rebondissement dans l’affaire Angelina Jolie et Brad Pitt. En effet, la rumeur d’une éventuelle réconciliation entre les deux amants court depuis peu. Après s’être séparés il y a tout juste un an, il semblerait que le couple, parents de six enfants, soit sur le point de se donner une dernière chance.

Décidément, le couple mythique Brangelina n’a pas fini de faire parler de lui! Alors qu’on les pensait séparés pour toujours, c’est au début du mois d’août qu’on avait cru à une possible réconciliation, mais sans aucune confirmation. Sauf qu’aujourd’hui, c’est le biographe du couple qui affirme que Brad Pitt et Angelina veulent se donner une chance.

Une séparation douloureuse

C’est en septembre dernier que le couple Brangelina étonnait le monde entier en se séparant. L’alcool et la drogue ainsi qu’une prétendue altercation entre Brad et son fils Maddox auraient été la principale cause de cette décision prise par Angelina.

Une seconde chance

C’est le biographe du couple, Ian Halperin qui a confié cette nouvelle au Daily Mail. Relatant à la presse les retrouvailles des deux amants dans la maison d’un ami:

Brad a fait le premier pas, et puis ils se sont pris dans les bras. Il y a eu beaucoup de larmes, ils ont vidé leur sac et rien n’a été oublié. Ils ont décidé de se laisser une chance.

Il a également ajouté que le couple était en train de se reconstruire et qu’Angie et Brad avaient décidé de suivre une thérapie ainsi que des séances de conseil spirituel. Bien que cette nouvelle ne confirme en rien une décision d’annuler la demande de divorce, le biographe tient à préciser que le couple est prêt à se donner une chance de retrouver ses jours heureux.

Tous deux voient le divorce que la pire chose qui pourrait arriver.

Affaire à suivre.

D’autres articles concernant leur séparation:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.